Les Archanges d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges d'Avalon

Forum concernant la guilde Les Archanges d'Avalon (DAoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 notre bon petit kara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xxarios




Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

notre bon petit kara Empty
MessageSujet: notre bon petit kara   notre bon petit kara Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:15

donc premiere vraie sortie guilde pour ma part a karazhan .
j'en sort avec que du positif nous sommes arrivé jusqu'au conservateur ce qui n'est pas evident pour tout le monde. donc on peux en déduire que l'on a fait la moitié de l'instance en environ 3h30 ce qui est tres bien pour une premiere .
pour le gens qui ont u la chance de gagner quelques chose penser a faire un petit enchante dessu ca aide au dps soins regen mana enfin ce n'est que du bonus .
nous auront quelques point a amélioré pour avancé un peu plus vite mais ca viendera avec le temp .
donc merci a tous !! vous avez fait une tres bonne instance .
puis une pensée a loukane qui a été malheureuse sur beaucoup de pack de mob ..la prochaine fois je te bubulle direct Smile
encore un gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
darkva




Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

notre bon petit kara Empty
MessageSujet: Re: notre bon petit kara   notre bon petit kara Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:41

<fait une prière pour Loukane>
Revenir en haut Aller en bas
aldwën




Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2008

notre bon petit kara Empty
MessageSujet: Re: notre bon petit kara   notre bon petit kara Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:11

comme xxa je suis tres content du khara d'hier Very Happy ( petit point negatif nadas est pas assez mort Twisted Evil ) sinon bravo tout le monde
Very Happy


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranil

Ranil


Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : DTC !! ^^

notre bon petit kara Empty
MessageSujet: Re: notre bon petit kara   notre bon petit kara Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:08

en effet tres bonne sortie !
et en plus j'ai été tres chanceux pour les loots Rolling Eyes

quasiment tous les membres présents étaient à Karazhan, ça fait plaisir une telle mobilisation Very Happy

sortie a refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
carynvan




Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2008

notre bon petit kara Empty
MessageSujet: Re: notre bon petit kara   notre bon petit kara Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:06

oui tres content de la sortie kara de hier soir tres heureux de voir que du monde est motiver pour faire kk chose avec la guilde, franchement j'y croyais pas kan on as puller le conservateur masi totu ces tres bien passer.

et pauvre loukane en effet elle as vraiment pas eu beaucoups de chances sur certains trash mobs

sinon GG A VOUS TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/3740494pEWqG.png
Contenu sponsorisé





notre bon petit kara Empty
MessageSujet: Re: notre bon petit kara   notre bon petit kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre bon petit kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser