Les Archanges d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges d'Avalon

Forum concernant la guilde Les Archanges d'Avalon (DAoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 qui veut vraiment faire kara ?

Aller en bas 
+2
Ranil
carynvan
6 participants

etes vous motiver pour kara en guilde ?
oui
qui veut vraiment faire kara ? Vote_lcap75%qui veut vraiment faire kara ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
qui veut vraiment faire kara ? Vote_lcap0%qui veut vraiment faire kara ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
qui veut vraiment faire kara ? Vote_lcap25%qui veut vraiment faire kara ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
carynvan




Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2008

qui veut vraiment faire kara ? Empty
MessageSujet: qui veut vraiment faire kara ?   qui veut vraiment faire kara ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:45

voila un petit sondage pour voir les motiver le sondage durera 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/3740494pEWqG.png
Ranil

Ranil


Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : DTC !! ^^

qui veut vraiment faire kara ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut vraiment faire kara ?   qui veut vraiment faire kara ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:25

voté oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
aldwën




Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2008

qui veut vraiment faire kara ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut vraiment faire kara ?   qui veut vraiment faire kara ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

ben j'ai repondu oui mais ya un si.

si c'est pour faire une moitier de khara tout les 2 ou 3 semaines ça sert a rien je pense donc si c'est le cas je pourrais dire juste le soir meme si je suis dispo et je ne pourrais pas garantir le perso qui sera la. sinon si c'est un khara qui est fais pour avancer pour équipé et faire evoluer la guilde ( sisi elle existe encore Very Happy ) je serai motivé
Revenir en haut Aller en bas
carynvan




Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2008

qui veut vraiment faire kara ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut vraiment faire kara ?   qui veut vraiment faire kara ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:56

ben je suis comme toi aldwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/3740494pEWqG.png
xxarios




Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

qui veut vraiment faire kara ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut vraiment faire kara ?   qui veut vraiment faire kara ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:48

tu vois cary c'est tres souvent les meme qui répondent sur le forum ....je me demande si vraiment il y a une motivation de la part des gens ^^
beaucoup on réclamé kara en guilde et maintenant on ne les vois pu du tout ou que tres peu ....les gens veulent ils vraiment progresser ? ou juste resté dans le train train des quete journalieres ? allez a kara je suis ok mais pour cela fauderai que certain montre un peu plus de motivation ... y allez en guilde no probleme ^^ mais pour progresser il faut éviter les afk dans tout les sens les perte de temp en récup sinon ca sert a rien on arretera tout les vendredi soir au concervateur ... donc svp un peu de motivation ... ou dite clairement non je ne veux pu y allez comme ca se sera réglé on evitera des perte de soirée pour ceux qui veulent avancer .
Revenir en haut Aller en bas
carynvan




Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2008

qui veut vraiment faire kara ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut vraiment faire kara ?   qui veut vraiment faire kara ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:05

he oui xxa je sais tres bien qu'il as toujour les meme qui repondent et moi aussi ca me gave un peu, sinon je vote pour plogara vu k'elle n'a pas de compte sur le forum (elle n'a pas d'adresse mail Razz he ouais vous pourrez rien faire gniark gniark ) ce que j'avais promis dans le dernier event kara vas se produire parce que moi beaucoups reclamer un fofo et kara en guilde on as les gens pour pouvoir faire les deux et il se passe rien franchement est ce qu'il y as une guilde en dehors d'un petit groupe de gens ?? je me pose la question.
enfin bon je vais encore faire deprimé gutzs donc vias arreter la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/3740494pEWqG.png
xxarios




Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

qui veut vraiment faire kara ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut vraiment faire kara ?   qui veut vraiment faire kara ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:37

bah gutzs on vas lui donner un cachet pour le mal de tete et tu lui fera un gros calin ^^ puis gutzs est po la pour faire decider les gens ....il a deja assez fait comme ca il vas pas se mettre en 15 pour les gens il a le droit de s'amuser aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
dark-claw

dark-claw


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2008

qui veut vraiment faire kara ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut vraiment faire kara ?   qui veut vraiment faire kara ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:57

au passage j'ai deja répondu les moches hein :p
Revenir en haut Aller en bas
xxarios




Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

qui veut vraiment faire kara ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut vraiment faire kara ?   qui veut vraiment faire kara ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:54

stoi le moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
carynvan




Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2008

qui veut vraiment faire kara ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut vraiment faire kara ?   qui veut vraiment faire kara ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:00

ouais ctoi le moche chayf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/3740494pEWqG.png
Lolaïr




Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2008

qui veut vraiment faire kara ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut vraiment faire kara ?   qui veut vraiment faire kara ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:52

bon, j'ai tjrs le même problème de disponibilité par rapport à mes horaires et jours de travail, cependant je suis tout à fait pour faire karazhan en guilde, le nombre de soir restant incertain, au moins un, quoi^^ (et desolé pour le retard, j'étais pris par des obligations familiales, donc très peu co).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut vraiment faire kara ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut vraiment faire kara ?   qui veut vraiment faire kara ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut vraiment faire kara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser