Les Archanges d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges d'Avalon

Forum concernant la guilde Les Archanges d'Avalon (DAoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bon allez un petit kara ou pas ?

Aller en bas 
+3
darkva
Ranil
carynvan
7 participants
AuteurMessage
carynvan




Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2008

bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:05

donc voila je refasi une tentative pour faire kara en guilde ce vendredi 07/03/08 depart pour 20h30.

donc comme d'hab hein on s'inscrit :


Tank : aldwen (ou paikan )

Off tank :plogara

Healer :leowyn , nadas

Dps :ranil, tchiko ( je suppose ),caryns ou bel

Hibride :


Dernière édition par carynvan le Jeu 6 Mar - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/3740494pEWqG.png
Ranil

Ranil


Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : DTC !! ^^

bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:38

dps: Ranil Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkva




Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:18

le 3 mars, c est se lundi, pas vendredi
Revenir en haut Aller en bas
carynvan




Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2008

bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:56

hann repond au lieu de dire des betises tsssss Razz king
Revenir en haut Aller en bas
http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/3740494pEWqG.png
dark-claw

dark-claw


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2008

bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:12

plop dispo le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
darkva




Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:55

puis inscrit moi au lieu de bouder afro
Revenir en haut Aller en bas
xxarios




Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:43

a voir si assez de monde biensur ^^ ..par contre j'ai juste un petit truc a vous dire ^^ certain on peux etre vu qu'une ancienne des enfants revenai sur wow assez souvent en ce moment . je parle de sigrid .j'en ai parlé un peu avec elle elle ne serai pas contre de venir nous aider si nous avons besoin . ce n'est qu'une suggestion hein ^^ sortez pas vos épée n'incanter pas vos boule de feu :p j'essaye juste d'aider a trouver quelques personne que nous connaissont pas du pick up a plein bras . voilou
Revenir en haut Aller en bas
aldwën




Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2008

bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:42

dispo normalement aussi si ya du monde et au sujet de sisi je ne vois pas pourquoi ça pourrait créer des pb car ne n'oublions pas ( si ya encore des membre assez vieux ) pas de sigrid et gutzs pas d'enfant Very Happy donc je trouve tout a fait normal qu'elle sois presentre parmis nous au khara
ps : si je peux pas etre present je le signalerai sur le site demain

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
carynvan




Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2008

bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:54

ben pour ma part psa de soucis pour sigrid (apres fau voir la classe qu'elle veu prendre et ce que l'on as deja ) , donc je vous inscrit xa leo et toi ald ok donc pour l'instant on est 8 avec sigrid pour demain soir donc nous faus encore deux personnes.

sinon comme membres assez vieux je pense etre pas mal de ce coter lol vu ke je suis depuis la creation de la guilde Razz mais moi la sisi il y as no soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/3740494pEWqG.png
aldwën




Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2008

bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:22

c'était une boutade cary Very Happy et ça sera avec ald
Revenir en haut Aller en bas
xxarios




Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:42

tss sale gnoume a grand oreille .../rude ....;
dsl ca fait du bien ^^ pas pu le faire depuyis lundi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lolaïr




Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2008

bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:29

bon, limite comme d'habitude, je suis libre pour ce soir si il y a tjrs une place (ithi ne jouera pas par contre).
Revenir en haut Aller en bas
xxarios




Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:16

kikoo dsl de prévenir a cette heure ci (en meme temp je ne fais que l'apprendre ) j'ai un gros imprévu irl se soir donc je ne serai pas de la partie Sad je vais surement pouvoir me co mais je ne sait pas a quel heure voila dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ranil

Ranil


Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : DTC !! ^^

bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:30

on a eu le grand méchant loup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon allez un petit kara ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon allez un petit kara ou pas ?   bon allez un petit kara ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon allez un petit kara ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges d'Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser