Les Archanges d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges d'Avalon

Forum concernant la guilde Les Archanges d'Avalon (DAoC)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Petites règles du forum et des inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynk
Admin
Flynk


Messages : 179
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 44

Petites règles du forum et des inscriptions Empty
MessageSujet: Petites règles du forum et des inscriptions   Petites règles du forum et des inscriptions Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:19

Cette section est accessible à tous, membres ou non du forum.

Si vous vous inscrivez avec un pseudo différent de celui que vous avez IG, ou si vous n'êtes pas un Archange, veuillez laisser un message ici s'il vous plait, que je sache qui est la personne que je valide Wink

Je rajouterai la charte de la guilde à la suite de ce post, dès que je l'aurais récupéré ^^
En espérant que je puisse la récupérer... j'ai pas vraiment envi de devoir en refaire une lol

Concernant les règles du forum.
Ce forum concerne la guilde des Archanges d'Avalon et DAoC, une section WoW pour les Enfants de la Destinée a également été créée et une autre pour des jeux divers dont vous voudriez parler.

Au niveau des messages et de leur contenu, vous pouvez quasi tout dire, tout poster (ça va faire plaisir à Ash ça ^^). je ne vous demanderai qu'une chose, essayez de faire attention à l'orthographe, pour le respect des yeux de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges.forumpro.fr
 
Petites règles du forum et des inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : Forum en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges d'Avalon :: Forum Public :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser